EVENEMENTIEL

ÉVÉNEMENT ET SALON
// VISUELS ET HABILLAGE //

La création graphique évènementielle permet de donner une identité visuelle et d’être reconnu lors de différentes manifestations.

// LES SALONS – LES STANDS

Pour une entreprise, la création graphique évènementielle est principalement utilisée pour les salons, les rencontres interprofessionnelles.
Lors de ces événements la concurrence est omniprésente, c’est l’occasion de vous démarquez avec des supports de communication, l’affichage, la signalétique qui représente votre image de marque et qui mettent en avant vos produits.

Pour ce type de projet, je vous conseille en fonction de la superficie à occuper. L’intérêt est d’optimiser au maximum l’espace sans le surcharger. L’emplacement, le type de supports utilisés et le message à faire passer sont l’addition des paramètres à prendre en compte.

Les supports de communication couramment utilisés sont : les oriflammes, les roll-up, les kakemono, les présentoirs de produits, les objets publicitaires, les stickers…


// LES MANIFESTATIONS CULTURELLES – LES FESTIVALS

Pour une manifestation culturelle nous adopterons le même processus. Pour ce type de projet, nous garderons le même état d’esprit tout en apportant une touche de nouveautés par rapport à l’année précédente.

Tous les éléments de signalétique et de communication doivent avoir la même charte graphique. Lors d’un festival de musique, les affiches, les programmes, les panneaux doivent être reconnaissable. Le lien doit pouvoir se faire immédiatement dans la tête du participant.


Devis sur simple demandePour toute demande d’informations ou de devis,
je vous invite à me contacter via mon formulaire de contact.

 

Publicités